Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Sweet Music
6 août 2007

Psy qu'est délire

Dans tous ces clips ils ont la même face que moi au réveil. Terrible.


Paroles de Feeling good



Birds flying high you know how I feel

Sun in the sky you know how I feel
Reeds driftin' on by you know how I feel
 
It's a new dawn
It's a new day
It's a new life
For me
And I'm feeling good
 
Fish in the sea you know how I feel
River running free you know how I feel
blossom in the trees you know how I feel
 
It's a new dawn
It's a new day
It's a new life
For me
And I'm feeling good
 
Dragonfly out in the sun you know what I mean, don't you
know
Butterflies all havin' fun you know what I mean
Sleep in peace when day is done
And this old world is a new world
And a bold world
For me
 
Stars when you shine you know how I feel
Scent of the pine you know how I feel
Oh freedom is mine
And I know how I feel
 
It's a new dawn
It's a new day
It's a new life
For me
And I'm feeling good
 
 

 

Les oiseaux volent haut
Tu sais ce que je ressens
Le soleil dans le ciel
Tu sais ce que je ressens 
Les roseaux dérivent.
Tu sais ce que je ressens 

C'est une nouvelle aube
C'est un nouveau jour
C'est une nouvelle vie pour moi

Et je me sens bien

Les poissons dans la mer 
Tu sais ce que je ressens 
Les rivières coulent libres 
Tu sais ce que je ressens
Les fleurs dans les arbres 
Tu sais ce que je ressens 

C'est une nouvelle aube 
C'est un nouveau jour 
C'est une nouvelle vie pour moi
 

Et je me sens bien    

Les libellules toutes dehors au soleil 
Tu vois ce que je veux dire 
N'est-ce pas?

Les papillons s'amusent tous 
Tu vois ce que je veux dire 
Dormir en paix
Quand le jour se termine

Et ce vieux monde 
Est un nouveau monde
Et un monde téméraire

Pour moi
    

Etoiles quand vous brillez 
Tu sais ce que je ressens
Le parfum du pin 
Tu sais ce que je ressens 
Oui la liberté est à moi 
Et tu sais ce que je ressens


C'est une nouvelle aube
C'est un nouveau jour
C'est une nouvelle vie
Pour moi

Et je me sens bien

Ooooh 

Plus libre que toi

Je me sens bien


Paroles de Black Hole Sun

In my eyes
Indisposed
In disguise
As no one knows
Hides the face
Lies the snake
The sun
In my disgrace
Boiling heat
Summer stench
neath the black
The sky looks dead
Call my name
Through the cream
And Ill hear you
Scream again

Black hole sun
Wont you come
And wash away the rain
Black hole sun
Wont you come
Wont you come

Stuttering
Cold and damp
Steal the warm wind
Tired friend
Times are gone
For honest men
And sometimes
Far too long
For snakes
In my shoes
A walking sleep
And my youth
I pray to keep
Heaven send
Hell away
No one sings
Like you
Anymore

Hang my head
Drown my fear
Till you all just
Disappear

A mes yeux
Souffrant Déguisé
Comme personne ne le sait
Le visage se cache 
Le serpent s'étend
Le soleil
Dans ma disgrâce
Crevant de chaud 
Puanteur de l'été 
Au dessous du noir 
Le ciel a l'air mort 
Appellez mon nom 
En mettant votre crème solaire 
Et je vous entendrait
Hurler encore    

[Refrain] 

Soleil du trou noir
Viendras-tu enfin ? 
Et emporte la pluie 
Soleil dans le trou noir 
Viendras-tu enfin, viendras-tu enfin ?    

Bégayant 
Froid et humide 
Il vole l'esprit sincère
Des amis blasés 
Le bon temps est parti 
Pour les honnêtes gens
Et parfois 
Beaucoup trop long 
Pour des serpents 
A mes pieds 
Un sommeil somnambule 
Et ma jeunesse 
Je pris à garder
Le paradis chasse 
L'enfer au loin 
Personne ne chante plus comme vous 
Désormais    

[Refrain]     

Pend ma tête 
Noie ma peur 
Jusqu'à ce que vous ayez tous disparu

[Refrain]


Paroles de Going under

Now I will tell you what I've done for you
50,000 tears I cry
Screaming,
Deceiving,
And bleeding for you
And you still won't hear me
....GO AWAY....
Don't want your hand this time
I'll save myself
Maybe I'll wake up for once (wake up for once)
Not tormented daily defeated by you
Just when I thought I'd reach the bottom

I dive again
I'm going under (going under)
Drowning with you (drowning with you)
I'm falling forever (falling forever)
I've got to break through
I'm, going under

Blurring and stirring the truth that comes out
(I don't know what's real and what's not)
Always confusing the thoughts is my head
So I can't trust myself anymore

I dive again
I'm going under (going under)
Drowning with you (drowning with you)
I'm falling forever (falling forever)
I've got to break through,
I'm, so go on and scream
Scream at me, so far away
I won't be broken again
I've got to breathe
I can't keep going under

I dive again
I'm going under (going under)
Drowning with you (drowning with you)
I'm falling forever (falling forever)
I've got to break through,
I'm, going under (going under)
Going under (drowning with you)
I'm going under

 

Maintenant, je vais te dire ce que j'ai fait pour toi
Des milliers
 de larmes j'ai pleuré.
Criant, trompant et saignant pour toi
Et tu persistes à ne pas m'entendre

Je sombre

Je ne veux pas de ton aide cette fois, je me sauverai moi-même
Peut être que je me réveillerai, pour une fois
Plus tourmentée et rejetée quotidiennement par toi
 
Juste au moment où je pensais avoir touché le fond
Je meurs à nouveau   

[Refrain] 
Je sombre 
Je me noie en toi 
Je chute pour toujours 
Je dois m'en sortir 
Je sombre    

Remuant et mélangeant la vérité et les mensonges 
Alors je ne sais plus ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas 
Toujours en train de confondre les pensées dans ma tête 
Je ne peux donc plus me faire confiance 
Je meurs à nouveau    

[Refrain] 

Je sombre 
Je me noie en toi
Je chute pour toujours 
Je dois m'en sortir    
Alors continue et crie 
Crie sur moi je suis si loin
Je ne serai pas brisée une nouvelle fois 
Je dois respirer je ne peux continuer de sombrer ainsi

[Refrain]    

Je sombre.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Oh Sweet Music
Albums Photos
Publicité