Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Sweet Music
4 août 2007

You can't be a pimp and a prostitute too.

Les  paroles ça donne "Because we are your friends, you'll never be  alone again, we come on, we come on, we come  on, we come on..."x beaucoup.
Traduction?
Parce que nous sommes tes amis, tu ne seras plus jamais seul, nous arrivons, nous arrivons, nous arrivons, nous arrivons..."x beaucoup.

L'ange et la Chose + moi connaissons les paroles par coeur. Balèzes, hein?

T'as vu ça? Même pas utilisé coccinelle ni lyrics chui trop forte bientôt je traduirait tout sans google traduc' [caca].

Je tiens quand même à dire que certaines traductions comme celles faites de Stone Sour sont carrément caca, donc que j'ai quand même fait un petit travail de réparation [bravo Ophélie!!! Bravo!].


Et si...? Et si on mettait une petite touche perso? Et si les articles étaient plus personnels? Je vous avoue que mon ancien blog me manque, et que je n'aime pas mes articles. je me force à ne rien y mettre de personnel, mais c'est dur. Pourquoi? Pour ne plus parler de lui, très souvent. Faut que j'arrête, merde!

Je vais tenter l'écriture spontanée. Un jour. Bientôt. Peur de trop en dire.

693865513

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Oh Sweet Music
Albums Photos
Publicité