Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Sweet Music
3 juillet 2008

j'avais oublié de la mettre, je suis impardonable.

Soko, I'll kill her

So, of course, you were supposed to call me tonight.
You were supposed to call me tonight.
We would have gone to the cinema
And after to the restaurant,
The one you like in your street.
We would have slept together,
Have a nice breakfast together.
And then a walk in a park together.
How beautiful is that!
You would have said "I love you"
In the cutest place on earth
Where some lullabies are dancing
With the fairies.
I would have waited like a week or two but you never try to reach me, no, you never call me back.

You were dating that bitch blond girl
If I find her I swear, I swear


CHORUS
I'll kill her, I'll kill her.
She stole my future,
She broke my dream,
I'll kill her, I'll kill her.
She stole my future
When she took you away

I would have met your friends
We would have had a drink or two.
They would have liked me,
'Cause sometimes I'm funny!
I would have met your dad,
I would have met your mum.
She would have said 'please, can you make some beautiful babies?'
So we could have had a boy called Tom, and a girl called Susan
Born in Japan !

I thought it was a love story,
But you don't want to get involved.
I thought it was a love story,
But you're not ready for that.
Me neither,

CHORUS
I'll kill her,
She stole my future,
She broke my dream,
I'll kill her, I'll kill her.
She stole my future
When she took you away


She's a bitch, you know
All she's got is blondness
Not even tenderness
Yeah, she's clever... less.

She'll dump your ass for a model called Brandon
He would pay for a beautiful surgery cause he's full of money

I would have waited like a week or two but you never try to reach me, no, you never call me back.

You were dating that bitch blond girl
if I find her, I swear, you know I swear

CHORUS
I'll kill her, I'll kill her.
She stole my future,
She broke my dream,
I'll kill her, I'll kill her.
She stole my future
When she took you away

CHORUS
I'll kill her, I'll kill her.
She stole my future,
She broke my dream,
I'll kill her, I'll kill her.
She stole my future
When she took you away


Man I told you, you know
If I find her I'll really...
I'll kill her for real !
Yeah that's for sure
You have to know, I mean er...
You know I can do it
Man... I'll kill her !

traduction

Alors bien sûr, tu étais supposé m'appeller ce soir
Tu étais supposé m'appeller ce soir
On serait allés au cinéma.
Et aprés au restaurant, celui dans ta rue que tu apprécie
On aurait passé la nuit ensemble
Pris un petit-déjeuner ensemble
, Et ensuite on se serait baladé dans un parc
Ensemble
Comme c'est beau !Tu m'aurais dit " je t'aime"
Dans l'endroit le plus mignon de la Terre
Là où quelques berceuses accompagnent les fées

J'aurais attendu une semaine ou deux
Mais tu n'as jamais essayé de me joindre, non,
tu ne m'a jamais rapellée
Tu sortais avec cette pétasse blonde
Si je la trouve je jure, je jure que

Refrain : Je la tuerais, je la tuerais
Elle a volé mon futur
Elle a brisé mon rêve
Je la tuerai, je la tuerai
Elle a volé mon futur
Quand elle t'a éloigné de moi

J'aurais rencontré tes amis
Nous aurions bu un verre ou deux
Ils m'auraient appréciée parce qu'il m'arrive d'être drôle
J'aurais rencontré ton père
J'aurai rencontré ta mère
Elle aurait dit : "S'il-vous-plaît, faîtes-nous quelques beaux bébés ! "
On aurait alors eu un garçon nommé Tom,
et une fille qui se serait appelée Suzanne
Nés au Japon

Je pensais que c'était une histoire d'amour
Mais tu ne veux pas t'engager là-dedans
Je pensais que c'était une histoire d'amour
Mais tu n'es pas prêt pour ça
Moi non plus

Refrain :
Je la tuerais, je la tuerais
Elle a volé mon futur
Elle a brisé mon rêve
Je la tuerai, je la tuerai
Elle a volé mon futur
Quand elle t'a éloigné de moi

C'est une salope, tu sais
Avec sa touffe blonde en bordel
Même pas de tendresse, ouais
Elle est intelligente... je déconne !
Elle te laissera tomber pour un mannequin nommé Brandon
Il lui payera la chirurgie esthétique parce qu'il est pété de thunes

J'aurais attendu une semaine ou deux
Mais tu n'as jamais essayé de me joindre, non,
tu ne m'a jamais rapellée
Tu sortais avec cette pétasse blonde
Si je la trouve je jure, tu vois, je jure que

Refrain :
Je la tuerais, je la tuerais
Elle a volé mon futur
Elle a brisé mon rêve
Je la tuerai, je la tuerai
Elle a volé mon futur
Quand elle t'a éloigné de moi

Je la tuerais, je la tuerais
Elle a volé mon futur
Elle a brisé mon rêve
Je la tuerai, je la tuerai
Elle a volé mon futur
Quand elle t'a éloigné de moi

Mec, je te le dit comme je le pense,
tu vois Si je la trouve, vraiment
Je la tuerais pour de bon
Ça tu peux en être sûr
Tu dois savoir que je veux dire euh
Tu sais que j'en suis capable, mec
Je la tuerai !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Oh Sweet Music
Albums Photos
Publicité