Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Sweet Music
14 avril 2008

I would tell you about the things they put me through...



Walking in my shoes, by Depeche Mode, paroles et traduction

I would tell you about the things
They put me through
The pain I've been subjected to
But the Lord himself would blush
The countless feasts laid at my feet
Forbidden fruits for me to eat
But I think your pulse would start to rush

Now I'm not looking for absolution
Forgiveness for the things I do
But before you come to any conclusions
Try walking in my shoes
Try walking in my shoes

You'll stumble in my footsteps
Keep the same appointments I kept
If you try walking in my shoes
If you try walking in my shoes

Morality would frown upon
Decency look down upon
The scapegoat fate's made of me
But I promise now, my judge and jurors
My intentions couldn't have been purer
My case is easy to see

I'm not looking for a clearer conscience
Peace of mind after what I've been through
And before we talk of any repentance
Try walking in my shoes
Try walking in my shoes

You'll stumble in my footsteps
Keep the same appointments I kept
If you try walking in my shoes
If you try walking in my shoes
Try walking in my shoes

Now I'm not looking for absolution
Forgiveness for the things I do
But before you come to any conclusions
Try walking in my shoes
Try walking in my shoes

You'll stumble in my footsteps
Keep the same appointments I kept
If you try walking in my shoes

Je voudrais te parler des choses qu'ils m'ont fait vivre
La douleur à laquelle j'ai été soumis
Mais le Seigneur lui-même en rougirait
Les innombrables festins déposés à mes pieds 
Les fruits interdits que je dois manger

Mais je pense que ton pouls commencerait à s'affoler

Maintenant je ne cherche pas l'absolution
Le pardon pour les choses que je fais

Mais avant que tu arrives à de quelconques conclusions
Essaie de te mettre à ma place 
Essaie de te mettre à ma place

Tu trébucheras sur mes pas 
Iras aux mêmes rendez-vous que j'ai pris
 
Si tu essaies de te mettre à ma place 
Si tu essaies de te mettre à ma place   

La moralité désapprouverait 
La décence mépriserait 
Le destin qui a fait de moi son bouc-émissaire
 
Mais je jure maintenant, mes juge et jurés 
Mes intentions n'auraient pas pu être plus pures
 
Mon cas est facile à comprendre    

Je ne cherche pas une conscience plus claire 
Une paix de l'esprit après ce que j'ai subi 
Et avant qu'on ne parle d'un quelconque repentir
Essaie de te mettre à ma place
Essaie de te mettre à ma place    

Tu trébucheras sur mes pas 
Iras aux mêmes rendez-vous que j'ai pris 
Si tu essaies de te mettre à ma place 
Si tu essaies de te mettre à ma place 
Essaie de te mettre à ma place    

Maintenant je ne cherche pas l'absolution 
Le pardon pour les choses que je fais 
Mais avant que tu arrives à de quelconques conclusions 
Essaie de te mettre à ma place
Essaie de te mettre à ma place    

Tu trébucheras sur mes pas 
Iras aux mêmes rendez-vous que j'ai pris 
Si tu essaies de te mettre à ma place 

Tu trébucheras sur mes pas 
Iras aux mêmes rendez-vous que j'ai pris 
Si tu essaies de te mettre à ma place
Essaie de te mettre à ma place 
Si tu essaies de te mettre à ma place 
Essaie de te mettre à ma place

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Oh Sweet Music
Albums Photos
Publicité