Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Sweet Music
28 août 2007

le pourquoi de cette dernière tof

Ce n'est pas drôle, je sais, mais j'ai mit dans mon message perso "PHOTO DE MOI NUE" et un lien direct vers ce gros cochon bien couillu.

N'empèche que.


J'ai eu 15 visites rien que sur ce lien.

Si c'est pas vous dire la perversité des gens.

regardez moi cette perle:


"sinn pas mal l'idée du cochon sur la route, je te cache pas que j'ai pas pu resister a savoir ce que ct encore que cette connerie de message perso"

Genre style nonon je ne suis pas un pervers je suis un curieux blasé. MAIS j'avoue que je suis allé dessus. Dixit Cyril, Pantouffleman, Tongman, et autres pseudos tout aussi... Pittoresques. A quand Botteman?

Ce mec est si lourd que, passant par hasard sur mon blog, il va sortir que je suis totalement accroc à lui, qu'il a "une touche", que je suis soumise à son charme. Si c'est pas vous dire la lourdeur du mec.

En résumé;

Cyril est un Cas.

Fais abstraction du clip, ferme les yeux et ressent cette musique, dans ton casque pourri de la bibliothèque municipale.


Très fort dans les oreilles. Et puis après regarde quand mêm les clips, ils sont feunes

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Oh Sweet Music
Albums Photos
Publicité