Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Sweet Music
21 août 2007

Sale bâtard.



See the stone set in your eyes
See the thorn twist in your side.
I wait for you.
Sleight of hand and twist of fate
On a bed of nails she makes me wait
And I wait without you

With or without you
With or without you.

Through the storm, we reach the shore
You gave it all but I want more
And I'm waiting for youÖ

With or without you
With or without you.
I can't live with or without you.

And you give yourself away
And you give yourself away
And you give, and you give
And you give yourself away.

My hands are tied, my body bruised
She got me with nothing to win
And nothing else to lose.

And you give yourself away
And you give yourself away
And you give, and you give
And you give yourself away.

With or without you
With or without you
I can't live
With or without you.

With or without you
With or without you
I can't live
With or without you
With or without you

Vois la pierre sertie de tes yeux
Vois l'épine tourner dans ton flanc
Et j'attends
Tour de passe-passe et coup du sort
Elle me fait attendre sur un lit de clous
Et j'attends...sans toi


Avec ou sans toi
Avec ou sans toi

A travers la tempete nous atteignons le rivage
Tu donnes tout mais tu veux davantage
Et j'attends.
...sans toi

Avec ou sans toi
Avec ou sans toi

Je ne peux pas vivre...avec ou sans toi

Et tu te trahis
Et tu te trahis
Et tu te trahis

Mes mains sont liées
Mon corps couvert de bleus

Tu m'as trouvé sans rien à gagner
Et plus rien a perdre

Et tu te trahis
Et tu te trahis
Et tu te trahis

Avec ou sans toi
Avec ou sans toi
Je ne peux pas vivre...avec ou sans toi


paroles de staind by me

When the night has come
And the land is dark
And the moon is the only light we'll see
No, I won't be afraid
No, I won't be afraid
Just as long as you stand
Stand by me
So darling, darling
Stand by me
Oh, stand by me
Oh, stand
Stand by me
Stand by me
If the sky that we look upon
Should tumble and fall
Or the mountains should crumble in the sea
I won't cry, I won't cry
No, I won't shed a tear
Just as long as you stand
Stand by me
So darling, darling
Stand by me
Oh, stand by me
Oh, stand
Stand by me
Stand by me

Quand la nuit arrive
Et que le sol est sombre
Et que la lune est la seule lumière que nous voyons
Non, je n'aurai pas peur 
Oh, je n'aurai pas
Tant que tu restes 

Tu restes contre moi

[Refrain]

Alors chérie, chérie 
Reste contre moi 
Oh, reste contre moi

Oh, reste, reste contre moi, reste contre moi    

Si le ciel que nous regardons d'en bas 
Pouvait dégringoler et tomber 
Ou si les montagnes pouvaient s'écrouler dans la mer 
Je ne pleurerai pas, je ne pleurerai pas 
Non, je ne verserai pas une larme 
Tant que tu restes 
Tu restes contre moi
   

[Refrain] (x2)    

A chaque fois que tu es malheureux 
Pourquoi ne resterai-tu pas contre moi, oh reste contre moi

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Oh Sweet Music
Albums Photos
Publicité