Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Sweet Music
19 août 2007

J'aime!

Pour une fois que je flashe sur du R&B, Like a Boy m'a fait le même effet qu'une bonne chanson, le clip m'a sauté aux yeux. Pas mal, l'idée de la fille dansant comme l'homme, la beauté de l'image est irréfutable quant à la chorégraphie femme/homme (qui se trouve être une femme), la chanteuse ne joue pas (trop) sa pute comme on le voit dans des cilips comme ceux des Pussicat Dolls (certaines chansons ne sont pas désagréables, mais ça en reste une bande de putes bien bandantes *miam la rousse*) ou dans ceux de Rihanna ("tu peux venir sous mon parapluie aplui aplui hey hey" yeah...). Donc voilà j'aime bien cette chanson et ce clip. Nafout' de ce que vous en pensez.

Paroles de Like a Boy

 

Pull up your pants
(Just like Em')
Take out the trash
(Just like Em')
Getting ya cash like em'
Fast like em'
Girl you outta act like ya dig
(What I'm talkin' bout')
Security codes on everything
Vibrate so your phone don't ever ring
(Joint Account)
And another one he don't know about

Wish we could switch up the roles
And I could be that...
Tell you I love you
But when you call I never get back
Would you ask them questions like me ? ...
Like where you be at ?
Cause I'm out 4 in the morning
On the corna rolling
Doing my own thing
Ohh

[Chorus]
What if I ? ...
Had a thing on the side ?
Made ya cry ?
Would the rules change up ? ...
Or would they still apply ? ...
If I played you like a toy ? ...
Sometimes I wish I did act like a boy


Can't be getting mad !
What you mad ?
Can't Handle that !
Can't be getting mad !
What you mad ?
Can't handle that !


Girl go head and be...
(Just like Em')
Go run the streets
(Just like Em')
Come home late say sleep like em'
Creep like em'
Front with ya friends
Act hard when you're with em' like em'
(What)
Keep a straight face when ya tell a lie
Always keep an airtight alibi
(Keep Him In The Dark)
What he don't know won't break his heart

Wish we could switch up the roles
And I could be that...
Tell you I love you
But when you call I never get back
Would you ask them questions like me ? ...
Like where you be at ?
Cause I'm out 4 in the morning
On the corna rolling
Doing my own thing
Yea

[Chorus]
What if I ? ...
Had a thing on the side ?
Made ya cry ?
Would the rules change up ? ...
Or would they still apply ? ...
If I played you like a toy ? ...
Sometimes I wish I did act like a boy


Can't be getting mad !
What you mad ?
Can't Handle that !
Can't be getting mad !
What you mad ?
Can't handle that !
Can't be getting mad !
What you mad ?
Can't handle that !
Can't be getting mad !
What you mad ?
Can't handle that !


If I was always gone
With the sun getting home
(Would ya like that ?)
Told you I was with my crew
When I knew it wasn't true
(Would ya like that ?)
If I act like you
Walk A mile off in yo shoes
(Would ya like that ?)
I'm messing with your head again
Dose of your own medicine

[Chorus]
What if I ? ...
Had a thing on the side ?
Made ya cry ?
Would the rules change up ? ...
Or would they still apply ? ...
If I played you like a toy ? ...
Sometimes I wish I did act like a boy

Can't be getting mad !
What you mad ?
Can't handle that !
Can't be getting mad !
What you mad ?
Can't handle that !
Can't be getting mad !
What you mad ?
Can't handle that !
Can't be getting mad !
What you mad ?
Can't handle that !

If I played you...
Would yo like that ?
Had friends...
Would you like that ?
Never call ?
Would you like that ?
Hell naw
You wouldn't like that
No !


What if I made ya cry !
Would they still apply !
What if I...
If I played you like a toy
Sometimes I wish I did act like a boy !

Tire sur ton pantalon
(Juste comme eux)
Sors des conneries
(Juste comme eux)
 
Tu peux même obtenir du fric comme eux.
Vite comme eux

Ma chère tu n'es pas libre d'agir comme tu l'entends pour autant
(Ce dont je parle) 
De codes de sécurité sur tout 
Ce qui vibre donc ton téléphone ne va jamais sonner 
(Compte Joint) 
Et un tas d'autres choses dont il n'a jamais entendu parlé    

J'aurais aimé qu'on puisse échanger nos rôles 
Et je pourrais être ça 
Te dire Je t'aime 
Seulement quand tu m'appelles je ne réponds jamais

Leur poserais-tu des questions comme moi je le fais 
Telle que t'es où ?

Parce que je suis sorti à 4 heures du matin 
Dans un coin roulant avec ma caisse 
Faisant mon propre truc 

Ohh   

{Refrain} 
Et si 
Je te trompais 
Ca te faisais pleurer

Veux-tu que les règles changent 
Ou souhaiterais-tu qu'elles s'appliquent encore

Si je m'amusais avec toi comme avec un jouet
Parfois j'aimerais agir comme un mec


Je ne peux pas devenir furieux 
Quoi t'es furieux 
Je ne peux pas gérer ça 
Je ne peux pas devenir furieux
Quoi t'es furieux 
Je ne peux pas gérer ça    

Ma chère prends les devants et soit 
(Juste comme eux) 
Traîne dans les rues 
(Jute comme eux) 
Rentre tard à la maison et dis je vais dormir comme eux 
Trompe sournoisemnt comme eux

Présente-toi avec tes amis 
Agis comme un dur quand tu es avec eux comme eux
 
(Quoi) 
Garde un visage impassible quand tu dis un mensonge
Garde toujours un anti-alibi 
(Garde-Le Dans Les Profondeurs)
Ce qu'il ne connaît pas ne brisera pas son coeur   

J'aurais aimé qu'on puisse échanger nos rôles
Et je pourrais être ça
Te dire Je t'aime 
Seulement quand tu m'appelles je ne réponds jamais 
Leur poserais-tu des questions comme moi je le fais 
Telle que t'es où ? 
Parce que je suis sorti à 4 heures du matin 
Dans un coin roulant avec ma caisse 
Faisant mon propre truc 
Ouais    

{au Refrain} 

   
Je ne peux pas devenir fou furieux 
Quoi t'es fou furieux 
Je ne peux pas gérer ça 
Je ne peux pas devenir fou furieux 
Quoi t'es fou furieux 
Je ne peux pas gérer ça 
Je ne peux pas devenir fou furieux 
Quoi t'es fou furieux 
Je ne peux pas gérer ça 
Je ne peux pas devenir fou furieux 
Quoi t'es fou furieux 
Je ne peux pas gérer ça    

Si j'avais l'habitude de partir 
Pendant que le soleil était en train de se coucher
(Aurais-tu aimé ça ? ) 
Te disant que j'étais avec ma bande
Quand je savais que ce n'était pas vrai 
(Aurais-tu aimé ça ? )
Si j'agis comme toi 
Marcher très loin dans tes chaussures
(Aurais-tu aimé ça ? ) 


Je suis en train de perdre mon temps avec toi encore 
Use de ta propre médecine
    

{au Refrain}   

Je ne peux pas devenir fou furieux 
Quoi t'es fou furieux 
Je ne peux pas gérer ça 
Je ne peux pas devenir fou furieux 
Quoi t'es fou furieux 
Je ne peux pas gérer ça 
Je ne peux pas devenir fou furieux 
Quoi t'es fou furieux 
Je ne peux pas gérer ça 
Je ne peux pas devenir fou furieux 
Quoi t'es fou furieux 
Je ne peux pas gérer ça    

Si je jouais avec toi 
Aurais-tu aimé ça

Avoir des amis 
Aurais-tu aimé ça 
Une autre voiture
Aurais-tu aimé ça 
Putain que non 
Tu n'aurais pas aimé ça

Non    

Quoi si je te faisais pleurer 
Continueraient-ils encore
Si je m'amusais avec toi comme avec un jouet 
Parfois j'aurais aimé agir comme un mec

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Oh Sweet Music
Albums Photos
Publicité