Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Sweet Music
12 août 2007

Bande de clodos!

- A. & O. - dit :
NI
- A. & O. - dit :
ni!!
- A. & O. - dit :
ni!!
- A. & O. - dit :
ni ni!!
- f l y i n ' dit :
NOUUU
- A. & O. - dit :
no, no, NI, N. I.
- f l y i n ' dit :
NOUUUU
- f l y i n ' dit :
NEEE
- f l y i n ' dit :
NEENEE
- A. & O. - dit :
Ni
- f l y i n ' dit :
NIIIIIIIIIIIIIIII
- A. & O. - dit :
Yes,yes!!
- A. & O. - dit :
NI!!!
- A. & O. - dit :
Ni!!!
- f l y i n ' dit :
niiiiiiiiiiiiii.
- A. & O. - dit :

ni.

- A. & O. - a dit :
Ni!
- A. & O. - a dit :
ninini!!!
(¯`·._.·[ Harry Angel ]·._.·´¯)a dit :
nou !
- A. & O. - a dit :
NI!!!!
(¯`·._.·[ Harry Angel ]·._.·´¯)a dit :
nouuu
- A. & O. - a dit :
no,no,ni! N.I
(¯`·._.·[ Harry Angel ]·._.·´¯)a dit :
ni!
- A. & O. - a dit :
yes yes, ni!
- A. & O. - a dit :
nini


- A. & O. - dit :
ni!
[...]Je n'existe pas__sans t0i* Enfin rentrée... <3 [...] dit :
nii
[...]Je n'existe pas__sans t0i* Enfin rentrée... <3 [...] dit :
nouuu
- A. & O. - dit :
no, no, ni! N.I
[...]Je n'existe pas__sans t0i* Enfin rentrée... <3 [...] dit :
Niiii
- A. & O. - dit :
yes!!! NI
- A. & O. - dit :
ninini
- A. & O. - dit :
ni!
[...]Je n'existe pas__sans t0i* Enfin rentrée... <3 [...] dit :
NIIIIIIIIIIIIIIIhohihiihihihi





P12_08_07_21

Publicité
Commentaires
B
Oune p'tite pièce ? [D'ou l'interêt des tasses...] Ni ? Ni ?<br /> <br /> NI pièces pour alimenter nos journées, NI mêmes des regards autres qu'horrifiés ou lubriques...<br /> <br /> Serions NOU' maudits ?<br /> <br /> On va se contenter de souvenirs, alors...
C
CAMILLE ASSUME TA TETE<br /> :p
E
Nouuuuuuus [non, ni] bref, nouuus on est trop fort (l) une aprem très trsè cool, une soirée mémorable... je vous aime trop!!
Archives
Publicité
Oh Sweet Music
Albums Photos
Publicité